Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graphisme

le forum d'entraide pour les créas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Alliance et ma présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TheKay




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2007

Alliance et ma présentation Empty
MessageSujet: Alliance et ma présentation   Alliance et ma présentation Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:13

Salut à tous,

Tout d'abord une petite présentation !

Donc mon nom est Kevin, j'ai 15ans, j'aime le graphisme, le tuning, les mobs, créer des sites en HTML et CSS, je pratique aussi le PHP.

Je suis aussi venu sur votre forum pour vous proposer de me rejoindre dans un projet. J'ai
créé une communauté sur un hebergeur professionel, forum ipb, design
plutot pas mal et nom de domaine .com

Actuellement, les
nouvelles communautées graphiques meurt chaqu'une leur tour. Rien à
faire contre les grandes qui prennent toute la place comme "Total Graphik", "Citron Jaune" et encore "Titaxium"...

C'est pourquoi, si on s'allie, on peut faire vraiment quelque chose de bien. Alors si cela vous interesse, rejoingnez-moi sur:

www.avness.com

Si au contraire cela ne vous interesse pas et que vous croyez que c'est bêtement un message pour faire de la pub, vous pouvez le supprimer.

J'espère pas que vous prendrez ce message comme pub, ce serait variment dommage.

Maintenant à vous de voir si vous voulez devenir puissant en aidant AvNess ou simplement en restant une petite communauté graphique sur un forum gratuit...

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin's
Marie


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 30
Logiciels utilisés : Photofiltre, Animtion shop 3, photoimpact
Date d'inscription : 07/02/2007

Alliance et ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Alliance et ma présentation   Alliance et ma présentation Icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:37

Tout d'abords bienvenue mais étant donné que je suis a peu prés sur que tu ne reviendras pas ou pour voir si on a répondu a ta pub,


ton projet est assez intéressant mais le but de notre forum n'est pas d'étre puissant mais d'aider les gens intéresser par certain logiciel,
je suis quand méme allé sur ton forum pour regarder c'est bien présenté et tout mais le plan du forum ne ressemble pas trop voir du tout au notre,
sur le tient il y a de trés bon truc... je ne dis pas,
mais il n'y pas d'aide pour un logiciel précis ou alors j'ai mal regardé ce qui peut arrivé si c'est le cas je m'en escuse,
voila bonne continuation a ton forum,

je ne suprrime pas ton message mais il aurait été mieux de mettre ce poste dans questions et suggestions... enfin bon voila...
Revenir en haut Aller en bas
https://graphisme.forumactif.fr
Neigara
Modo's
Neigara


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 32
Logiciels utilisés : Tophiltre
Date d'inscription : 18/06/2007

Alliance et ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Alliance et ma présentation   Alliance et ma présentation Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:45

Bon bah bienvenue si t'es aussi venu pour etre actif sur le fofo

Le tient a l'air plus "proffessionnel" alors que celui-ci est plus "amateur" et pas pour etre dans les stats du forum avec le plus de membres et le plus de messages.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumrock.pureforum.net/
TheKay




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2007

Alliance et ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Alliance et ma présentation   Alliance et ma présentation Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:33

Merci de m'avoir répondu.

Oui je voulais revenir sur votre forum voir votre réponses.

Mais j'étais parti en vacances c'est pour cela.

Pour le support sur un programme, il suffit de se positionner dans le bon forum, pour un programme graphique dans "Aide graphique" et pour un programme pour faire des sites web dans "Aide développement". Ensuite dans ces 2 aides il peut encore avoir des petites demandes ou alors carément un problème avec une image ou alors un code.

C'est tout de même dommage que vous ne voulez pas lutter avec nous, cela aurait été sympa je pense !

Sachez, que vous y serrez toujours les bienvenues, et je repasserai sur votre forum pour voir vos avis si il y en a des autres, ou si vous voulez me parler.

A bientôt !
++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance et ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Alliance et ma présentation   Alliance et ma présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance et ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme :: Début :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser